HÉBERGEMENT COLLECTIF

Nous pouvons vous aider à trouver un hébergement aux alentours de St Gildas des bois (à 10 mn maximum en voiture).

Pour faciliter nos recherches et réserver à temps, au meilleur prix, vous devez vous inscrire au plus tard le 30 janvier 2018.

 

Pour celles et ceux qui y ont séjourné en juillet, le "Gite de Martine" n'est pas ouvert à cette époque.

 

 

HÉBERGEMENT CHEZ L'HABITANT

Lors de précédents stages, certain venait de loin et nous sommes conscients que le coût du voyage + celui de l'hébergement représente un budget conséquent pour ce stage. Aussi, nous demandons aux stagiaires habitant la région s'ils accepteraient d'héberger chez eux un autre stagiaire.

En juillet, certains stagiaires l'ont proposé spontanément et nous pensons que cette solution permettrait de limiter les frais pour ceux qui viennent vraiment de loin.

L'association (Arlette Gélabert ) héberge déjà les intervenants !


Quelques liens pour trouver un hébergement

L'association ne gère pas la réservation si vous avez besoin d'être hébergé, mais voici quelques liens pour vous aider à trouver un gite, une chambre d'hôtes pas trop loin de St Gildas des bois. Néanmoins, il est important et quasi indispensable d'avoir un véhicule pour circuler dans la région. Nous ne pourrons pas faire de covoiturage pour aller vous chercher le matin et vous ramener le soir.

Vous pouvez trouver de multiples infos sur le site de la communauté de communes de Pontchâteau/St Gildas des bois, et voici quelques liens vers les hébergeurs potentiels.

 

Chambre d'hôte chez Florence:  entre St Gildas et Dreffeac, à 10 mn de St Gildas

 

Ker Madeleine : chambre ou gite à la ferme à 10  mn de St Gildas

 

Chez Mr Moreau:  à Missillac - 10 mn de St Gildas

 

Le chêne vert : à Missillac - 10 mn de St Gildas

 

Domaine du Hardrais : à Saint Gildas des bois