Inscriptions

Pour vous inscrire, merci de faire une demande par mail à : thearlette@free.fr

Nous vous adresserons une fiche d'inscription à remplir et à nous retourner avec votre règlement total.

Aucune pré-inscription ou réservation n'est possible.  Les inscriptions sont validées au fur et à mesure de la réception du règlement.

 

Le nombre d'inscrits maximum est fixé à 20 participants

Le nombre d'inscrits minimum pour la viabilité de chaque module est fixé à 10 participants.

Un certificat de stage professionnel sera remis aux stagiaires qui auront suivi les deux modules. 

Conditions

Le module 2 est ouvert à tous, professionnels ou amateurs, ayant déjà une certaine pratique de l'art du clown, à partir de 16 ans.

Les inscriptions sont définitives à réception du règlement.

Aucun remboursement n'est prévu en cas de désistement, sauf sur justificatif médical (après délibération du bureau).

Le stage sera validé à compter du nombre minimum d'inscrits requis.

En cas d'annulation par l'association, le montant du stage vous sera remboursé intégralement****

 

Pour les stagiaires ayant besoin d'un hébergement, les inscriptions doivent se faire

au plus tard un mois avant le démarrage du stage (9/02/2018)

  

**** L'association ne rembourse pas les frais de transport et d'hébergement liés à votre participation au stage, même en cas d'annulation de sa part.

Tarifs

Pour les stagiaires ayant participé au 1er module, le montant du module 2 est de 125 € que vous ayez payé le tarif réduit ou le tarif plein pour le 1er module (prix unique)

 

Pour ceux dont c'est la 1ère Inscription 

Tarif plein: 150€

Tarif réduit: 125€ 

 

 ****Le tarif réduit s'applique - sur présentation d'un justificatif, aux étudiants et chômeurs, ainsi qu'aux habitants de la communauté de commune de Pontchâteau-Saint Gildas des bois.

 

Parrainage - mode d'emploi

Si vous parvenez (après vous être inscrit) à motiver une personne de votre entourage à participer au stage, vous pouvez bénéficier de la  réduction de 25 € pour parrainage.

Vous devez alors, nous retourner la fiche de parrainage remplie et votre "filleul" doit mentionner votre nom dans sa fiche d'inscription.

Le premier jour du stage, nous vous rendrons votre chèque de solde s'il est supérieur à ce que vous devez payer et vous établirez un nouveau chèque.

 

Attention, c'est vous qui parrainez ! Si une personne demande des renseignements ou s'inscrit avant la réception de votre fiche de parrainage, nous considérons que cette personne n'est pas parrainée.

C'est la date de remise de la feuille de parrainage qui fait foi. Si votre "filleul" fait une demande de renseignements avant que vous nous remettiez la feuille de parrainage, votre demande de parrainage ne sera pas prise en compte.

Aucun effet rétroactif ne sera possible.

 

Paiement et encaissement

Les règlements ne seront encaissés que lorsque le stage sera validé, c'est à dire, lorsque nous aurons atteint le nombre minimum d'inscrits, soit 10 participants.  

 

Le règlement se fait par chèque, à l'ordre de : ATELIER THÉÂTRE DE L'EVEIL (merci de bien libeller le chèque avec le nom complet)

 

Le chèque et la fiche d'inscription sont à envoyer par courrier à :

Atelier Théâtre de l'Eveil

Chez Arlette Gélabert

10 lotissement des Épinettes

44530 Saint Gildas des bois